Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 proposition avec la IMP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

proposition avec la IMP Empty
MessageSujet: proposition avec la IMP   proposition avec la IMP Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

bonjour, voila g raidé un de leur membre pirat
et apres un tour sur leur page , je me suis rendu compte qu'il avait AUSSI un pacte total avec Crusifix !
Ils sont 6, et plus ou moins bien classés !

une proposition de pacte vous semble-t-elle intéressante ? si oui de quel type ?
pour ma part, un pacte tripartite Crusifix/Lpen/IMP me semble intéressante !

J'irais même plus loin !
une fusion pourrait meme etre a envisager je trouve, étant donner que (de mon coté) les tentatives de recrutement restent infructueuses: une fusion amènerait donc notre ally à 14 membres se qui serait un plus

a voir, donc..

ps: arukay, si tu lis ce message, dis moi si tu veux t'en occuper !!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

proposition avec la IMP Empty
MessageSujet: Re: proposition avec la IMP   proposition avec la IMP Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13

C'est comme vous le senter.
Suis trot occuper a raider mes frigo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

proposition avec la IMP Empty
MessageSujet: Re: proposition avec la IMP   proposition avec la IMP Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:43

ah bah c constructif comme réponse ..... cheers
merci raaooouuuuul
tu pourrais au moins donner quelques adresses !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

proposition avec la IMP Empty
MessageSujet: Re: proposition avec la IMP   proposition avec la IMP Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:22

C'est vrai que c'est pas tres constructif mais je fait confiance en votre jugement et je pense que voit choix seront les bons.
Pour les frigo je vient de te les envoyer ingame.
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

proposition avec la IMP Empty
MessageSujet: Re: proposition avec la IMP   proposition avec la IMP Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:17

Je dis pas non a leur demander en effet a cette alliance un pacte...puisque nous avons aussi un pacte avec crucifix ca peut aider. On verra pour les fusions...mais je dois avouer (en toute sincérité) que moi et Ophelia tenons absolument a notre LpEn...on approche l'année complète d'efforts...donc pour les fusions on y pensera bcp plus longuement... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

proposition avec la IMP Empty
MessageSujet: Re: proposition avec la IMP   proposition avec la IMP Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:42

oki
je tente une approche, arukay
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Québec

proposition avec la IMP Empty
MessageSujet: Re: proposition avec la IMP   proposition avec la IMP Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:35

Dsl pour le retard dans ma réponse, mais j'avoue avoir délaissé un peu le forum c'est jour-çi mais la me voici Razz et je suis d'accord avec votre pacte IMP vue qu'ils sont avec 'crucifix'
Et pour la fusion ben comme steph à dit c'est elle et moi qui avons fondées cette alliance et jai peur que nous perdions toutes nos mérites.... mais je n'ai pas dit non, admettons que nous pouvons mettre ça en 'stand by' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition avec la IMP Empty
MessageSujet: Re: proposition avec la IMP   proposition avec la IMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition avec la IMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact avec les g.l.a et g.l.a.w
» Pacte avec la D_A wi
» Pacte avec IMP
» Pacte avec crusifix.
» Pacte avec Chameaud de la D_A wi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Pacte(s) :: Proposez ici, pacte ou autres (excepté commercial ou candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser