Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À lire tlm

Aller en bas 
AuteurMessage
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

À lire tlm Empty
MessageSujet: À lire tlm   À lire tlm Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:47

Voici un message que j'ai recu, je vous demande de me donner votre opinion dans notre section fermée.05-01 22:54:43 Nameless [1:128:9] (sans objet)
Salutations, je suis Nameless, fondateur de l'alliance Fighting Dreamers( tag: F.D) classée 128eme.
Je vous écrit pour vous informer de notre désir de nous joindre à votre cause, mon alliance et moi.
Nous sommes une alliance pacifique, nous excluons les raids sans raisons, nous nous consacrons essentiellement aux mines et aux rapports diplomatiques et au commerce.
J'ai lu la description de vottre alliance, et je dois avouer qu'elle m'a charmé.
Nos objectifs à court terme sont:

Entraide, commerce, et échange entre notre alliance et la votre.

Nos objectifs à long termes sont: Une éventuelle fusion entre nos deux alliances.


Voilà, la balle est dans votre camp à présent.

Cordialement, Nameless
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité




À lire tlm Empty
MessageSujet: Mise à jour   À lire tlm Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:27

Salutation à tous les membres de l'alliance, je suis Nameless, l'auteur du message ci-dessus, je vous écrit le plus vite possible car une modification importante vient de perturber l'oraganisation de mon alliance.
En effet, le joueur Nirvana( classé 536émé) vient de quitter mon alliance.Il a été rapellé par son alliance précédente les YAKUZAS.
Son départ nou coute un peu plus de 100 places dans le classement général de l'alliance.
Nous étions donc 128eme lorsque le message ci dessus a été écrit et nous sommes aujourdhui 250 eme.

Cette information me parraissait importante pour votre débat et votre vote concernant la coalition de nos deux alliances.

Cependant, son départ ne signifie pas que nous n'entretenons plus de bonnes relation avec lui.
Nous avons également de bonnes relations( commerciales surtout) avec les joueurs suivant: xiaoyu, e0z Returns, Ultimrazzia .

Nous sommes également en coalition avec l'alliance LE PACTE.

Voilà, il m'a parut nécessaire de vous faire part de tous ces détails afin que vous puissiez mieux délibérer.


Merci d'avance de l'intérêt que vous nous portez,

Nameless, fondateur de l'alliance Fighting Dreamers.
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

À lire tlm Empty
MessageSujet: Re: À lire tlm   À lire tlm Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:58

Parfait merci beaucoup de ces précisions, nous sommes en périodes de vote, dimanche le vote sera dévoilé, mais tout semblait favorable avant ton annonce de changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À lire tlm Empty
MessageSujet: Re: À lire tlm   À lire tlm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À lire tlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Pacte(s) :: Pacte(s) convenu(s) :: Pacte de non-guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser