Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exclusion de Papy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:56

Bon, je tiens a dire publiquement pourquoi Papy a été exclu. C'est simple, il a eu BEAUCOUP de demande directement de ma part pour s'inscrire sur le forum, ne l'ayant jamais fait, j'ai du l'exclure. Comme tout nos joueurs fidèles de la LpEn le savent, pas sur le forum = pas dans la LpEn. Voila...simplement...Nous n'avons rien contre ceux qui n'y vont pas souvent, entre autre comme erbibouche ou Maxime37....mais eux ils sont bel et bien inscrit, et ils y vont de temps à autre. Maintenant que hitsugaya toushirou m'envoie ceci:


Le joueur hitsugaya toushirou vous envoie ce message:
ouais super un joueur en moin il ne manquer plus que sa surtous pour une raison débile ne pas cet inscri sur le forum quoi ...!!!



je trouve pas ça drole. Jamais je me suis sentie débile dans mes décisions, au contraire, je suis juste avec les règlements de l'alliance qui sont établies, et ils ne sont pas cachés ces règlements mais bel et bien sur notre FORUM ainsi que sur notre page Ogame. Si elle ne plaise pas à tout le monde, personne ne vous oblige a jouer dans notre alliance. Donc voila je crois que j'ai amplement justifier mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Québec

Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:11

Je suis parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:04

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

Voila! Les joueurs de la LpEn savent les règles...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:47

ouais ok mais sa auret servi a quoi qu'il s'inscrive sur le forum je le connet tres bien et méme si il cette inscri il ni seré jamais aller dessu alor ou bon l'interé
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:59

S,il ne voulait pas aller sur le forum, c'est qu'il n'est pas un joueur prèt à jouer avec la LpEn...il n'est pas le premier et pas le dernier qui sera exclu de notre alliance justement a cause de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Québec

Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:10

Ouais je suis d'accord sur ce point ''' il n'est pas le premier et pas le dernier qui sera exclu de notre alliance justement a cause de ce point'''
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:22

ok daccor gen resteret la mais juste un truc a vous dire avent de vouloir qui et du monde sur le fofo pencer d'abort a le rendre plus active et la petétre que les gen auront envie dit venir par plaisire et non par obligation .
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:30

Mais c'est ce que nous faisons constamment, mais ca ne change absolument rien au fait que Papy ne s'y ai jamais inscrit de toute facon...pour le bien a tous je mets ici le message que tu m'a envoyé sur Ogame hitsu:

Le joueur hitsugaya toushirou vous envoie ce message:
ok daccor mais avent de le viret tu auret du te demander pk il n'et pas aller sur le fofo pour quel raison petétre que pandent la semaine il na pas de moyen de connection ou alor pétetre qu'il n'et pas aller sur le forum car il sens fouter et qu'il nen voyer pas l'interé de si inscrire pour ne jamais aller voir ce qui ce passe dessu et puis méme cette sont droit de ne pas aller sur le forum si il ne vouler pas il aller .... !!!!


Regarde...meme quand les candidats nous font leur demande, c'est ÉCRIT qu'ils devront s'inscrire sur le forum, et que nous sommes une alliance sérieuse et que nous voulons des joueurs sérieux, qu'il n'aille pas sur son jeu pendant la semaine...déjà on constate qu'il n'est pas aussi sérieux que ce qu'on recherche. Et oui on va arreter le sujet ici, car ca ne sert a rien de s'emporter pour des DÉCISIONS QUI ONT TOUJOURS ÉTÉ LES MEMES DANS CETTE ALLIANCE. Navrée pour ton cousin, je lui ai expliqué de toute manière avant de l'exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion de Papy Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de Papy   Exclusion de Papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion de Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Vous avez des problèmes avec nous...c'est ici! :: Posez-nous vos problèmes et questions ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser