Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien voyez vous de personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophelia

Ophelia


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Québec

Combien voyez vous de personnages Empty
MessageSujet: Combien voyez vous de personnages   Combien voyez vous de personnages Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:18

Combien il y a de personnages dans cette image?


Combien voyez vous de personnages 0805170617173324918
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Combien voyez vous de personnages Empty
MessageSujet: Re: Combien voyez vous de personnages   Combien voyez vous de personnages Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:25

en premier plan un vielle homme avec un chien a guisse de main droite apres une femme avec sont bébé et un autre vielle homme avec un chapeau et une canne et a droite sur le bor du mur le visage d'une femme c tous ce que je vois pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Combien voyez vous de personnages Empty
MessageSujet: Re: Combien voyez vous de personnages   Combien voyez vous de personnages Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:41

Il y en a plusieurs que je vois:
Je vois l'oiseau a gauche dans le coin en haut (1), bien sur le vieil homme qu'on voit en gros (2), la dame ou l'oreille du vieil homme (3), je crois meme qu'elle a un bébé dans les bras (4), ahhhh je vois un visage de bébé ou d'enfant a coté de l'oiseau en haut a gauche (5), il y a aussi un chat sur la joue du vieil homme (6), il y a le visage d'une femme aussi en haut dans le coin a droite (7), il y a un chien d'étendu sur la sphalte en avant du vieil homme ( 8 ) . C'est tout ce que moi je vois....mais y doit y en avoir d'autre que j'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Québec

Combien voyez vous de personnages Empty
MessageSujet: Re: Combien voyez vous de personnages   Combien voyez vous de personnages Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:40

Hé mais dite donc vous êtes bons cheers Il y en a 9 et bravo steph je n'avais pas vue le chat du tout sur la joue... J'ai trouvé à peu près les mêmes chose que hitsu incluant les visages dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien voyez vous de personnages Empty
MessageSujet: Re: Combien voyez vous de personnages   Combien voyez vous de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien voyez vous de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Général :: Les Joueurs en détails! :: Palace des membres :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser