Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:45

allez, c'est quand même une section divertissement, et comme je n'ai rien à chambrer sur aru ...pour l'instant , ce poste est une dédi a hitsu (qui ne m'en voudra pas trop)

donc, je commence ce nouveau sujet dédié à la langue française par un mot utilisé par hitsu et repris par la suite: ENTICEMITE pale


ANTISEMITE:
anti: contre
sémite: peuples du proche orient regroupant aussi bien hébreux, arabes, araméens, phéniciens ( issus de Sem, fils de Noé)


=> donc, antisémite, hostile à ces peuples, et par abus de language est devenu l'attitude hostile au peuple juif

voila, donc rien mais vraiment rien à voir avec mon énigme, qui se voulait une Ode lol! au béco, dans cette période de tension

sur cette petite page culturelle

PEACE à tous flower

Korgan afro
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Je pourrais aussi te demander de me parler de ta patte de Dali Korgan ?? Question que nous soyons tous moins ignorants quand nous irons nous coucher ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

bah... salvadore Dali !!!!!!! tu connais pas ????
quant a la phrase entiere, Razz c'est une expression française, mais j'ai du mal a imaginer que tu ne la connaisse pas study
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

Mais on ne vient pas de la meme place sur le globe, ca aide a ne pas connaitre les memes expressions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:27

bah la tribune est ouverte pour que toi et meyli puissiez nous expliquer quelques-unes de vos expressions
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:33

Je vais y songer...on en a tellement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:12

par rapport a mes illusions d'optique...korgan a dit: le taf de stef....que veut dire votre mot 'TAF'??
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:43

travail !!!!
mais ca me plaisait bien de le dire com ça "taf de stef" tongue
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:07

sectien lock
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:48

Ok...c'est bien ce que j'avais comprit, mais je préferais m'en assurer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....   Vocabulaire, ortographe et dactylographie..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocabulaire, ortographe et dactylographie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Général :: Les Joueurs en détails! :: Palace des membres :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser