Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Korgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Korgan Empty
MessageSujet: Korgan   Korgan Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

Salut à toutes et à tous,
Jeune joueur sur Ogame, que j'ai découvert grâce à une amie de l'univers 26, je privilégie le développement économique (développent des ressources, exploitations des débris, troc, etc...) sans toutefois négliger le vieux dicton "l'attaque est (quelquefois) la meilleure des défences !"
bon, voili, voilou, que dire de plus, je suis français, de nantes et j'ai 26 piges...et très fier de faire allaince avec nos cousins de la belle province !!
a+
Bon jeu à tous afro


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

Korgan Empty
MessageSujet: Re: Korgan   Korgan Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:41

Tiens toi aussi on t'a attaquer le 1er janvier.
M'etait fait une belle flotte moi aussi et je reviens ya plus rien meme pas un sattelite.
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Korgan Empty
MessageSujet: Re: Korgan   Korgan Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:59

ah les attaques en surnoise...quand les gens dorment...quand on a oublié de prévoir l'heure a laquelle nos flottes reviennent pour les faire repartir...et ainsi donner aucune chance a personne de nous voler....juste les satellites ca peut aller...mais plus que ca oui ca devient un handicap...continuez, bien contente de vous avoir avec nous Wink Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Korgan Empty
MessageSujet: question de stratégies   Korgan Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35

question a stef,
suite a ta reponse sur mon poste de présentation,
chtite question de néophyte, tu privilégies le transport de tes ressources sur ta flotte, que tu bouges, selon les besoins de tes planetes , c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Korgan Empty
MessageSujet: Re: Korgan   Korgan Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

moi personnellement...je ne divulgerai pas tout mes secrets Laughing mais mes flottes ont toujours toujours toujours des ressources...je préfere encore prendre la chance de les perdre en expédition plutot que de me les faire voler...je connais les heures que je serai sur mon Ogame...entre temps ca se passe dans les airs...et oui bien entendu nos planetes nous servent toutes a renflouer notre planete mere....a quelle fréquence vous avez besoin de ce qui s'y trouve...la dépend de ce que vous avez besoin...est-ce que ca te répond convenablement??
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Korgan Empty
MessageSujet: Re: Korgan   Korgan Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

parfait !
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Korgan Empty
MessageSujet: Re: Korgan   Korgan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:24

Y a pas de koi, mais on devrait continuer de divulger nos problemes dans la section approprié...Posez-nous vos problèmes et questions ici!
...On va laisser la place ici aux présentations sinon ici ca va devenir un fouilli lolll si jamais les nouveaux joueurs se demandent comment nous sommes organiser pour savoir qui sont les admin, j'ai tout écrit ca dans la section Qui sommes nous....les admin sont la fondatrice, le bras droit, le bras gauche et le conseiller. Merci a tous, j'attends toujours les présentations de certains joueurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korgan Empty
MessageSujet: Re: Korgan   Korgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de membre que le forum ogame soule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Général :: Les Joueurs en détails!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser