Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque d'un membre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:08

salut,
bon je me suis fait attquer: cela déclenche-t-il une réplique de l'alliance aupres de l'attaquant et de son alliance ou bien ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Ca dépend   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:58

Qui t'as attaqué ??
Moi je peux deja te venger ^^, quand ma flotte se sera remis de sa derniere attaque !!!
Apres faut savoir si c'est une juste attaque comme ça, ou si ill t'utilise regulierement comme frigo !!
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

exact, ca dépend si c de l'acharnement ou si c une attaque malheureuse car il y avait une flotte qui trainait a la vue....
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

vous avez raison !
le joueur en question est abbath666 localisé en 38 et 193 et plus j'imagine !
3 attaques dont la plus perfide, le 1/01 a 5h du mat' lol
voila, la question était aussi posée pour savoir si un code de l'alliance était tacite ou bien si il ne serait pas judicieux d'en faire un, pour etre clair sur les positions a adopter dans ce genre de situation !
je tiens par la meme occaz a remercier azazel pour son don de resssources qui vont me premettre de reconstruire flotte et def plus rapidement
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

ah oui, j'oubliais dans les présentation, ce serait aussi sympa de montrer les localisations de chcun dans ce merveilleux univers , histoire de savoir si besoin.
je vais de suite mettre mes coordonnées dans le bon tag !
a+
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

parfait c bon ca de l'entraide! bien en temps normal je dirais que 3 attaques ne sont encore pas critiques...car la limite permise est de 6 par jour....oui oui on a bel et bien le droit d'attaquer 6 fois par jour un seul et meme joueur sur une planete!!! souffrant affraid mais légal Mad
ce que je propose...et je le répete souvent je sais...si vous ne voulez pas que ca vous arrive, protégez vos ressources et vaisseaux, c précieux....et je constate que souvent le but des raids sont justement pas tant les ressources, mais de démollir les VSO sur nos planetes et ainsi les recycler...CA c payant....donc pour 3 attaques qui ont fait mal...l'alliance non ne sortira pas attaquer en fou. Quand l'alliance s'unira dans une frappe, c'est apres insultes, apres 5 attaques dans une seule et unique journée sur un joueur (puisque la limite est de 6), c'est (quand possible) si l'attaquant a attaqué beaucoup trop fort pour le niveau de celui attaqué....etc...

Pour ce genre de situations il ne faut pas hésitez a nous exprimez vos besoins...autrement je ne suggere que rarement le suicide de joueurs...et avant de lancer une guerre...je me renseigne sur l'alliance, ses joueurs, les classements...je planifie a long terme...et donc je prends une décision assistée de mon bras droit, bras gauche et conseiller, dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:10

merci stef pour cet clarif !
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

suite au mp de azazel, et a la reponse de etsph, (et comme je me suis déjà fais shouter par ce méchant Mad ),je me permets de poser une question de fond:
quel avenir pour notre ally ??


Je veux dire , ok, ce abbath est fort, mais faut-il ce laisser marcher sur les pieds, ou montrer qui est notre ally ??
si on réagit pas, il va continuer a harceler aza et les ressources que l'on pourra lui fournir ne serviront pas a grand chose sur le moyen terme !
steph, si j'ai bien compris, tu te proposes de le sonder, mais ne cours-tu pas le risque qu'il se venge ou pire qu'il fasse appel aux membres de son ally et d'avoir des raids sur tes colo pdt un bout de temps ????
du coup, je crois que la sélection des membres de notre ally, doit permettre à ce que chacun participe à une vengeance à son niveau:
  • soit
, on le harcele chacun en le sondant sans cesse, pour qu'il ne dorme plus pendant quelques temps (une guerre psycho avec nos fuseaux horaires s'est envisageable et crevant je pense)
  • ou
bien, on pense à une attaque concertée sur une de ces colo en mentionnat dans une rubrique dans la section privée quel moyens chacun pourrait mettre a l'attaque !!!

dites moi ce que vous en pensez ??
en attendant je cherche toujours ces différentes colo ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Ah...abbath666   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:45

Bon...je viens de conclure avec abbath666 qu'il ne touchera plus a azazel ni a korgan puisqu'il l'avait dans la mire, mais j'ai aussi appris qu'Azazel tu avais laissé trainé beaucoup de ressources ainsi qu'une flotte potentiellement recyclable longtemps sur une planete....et donc oui il (abbath666) en a tiré profit...je ne le dirai JAMAIS ASSEZ....prévoyez vos déplacements aux heures ou vous serez sur de pas vous faire prendre...c'est si simple, et de voyager sur un laps de temps plus long nous permet meme de sauver du deut...

02-26 18:28:44 abbath666 [1:38:7] (sans objet)
comme je ne connaisser pas ton alliance j'ai etait faire un petit tour sur le forum et je le trouve tres jolie le theme est vraiment tres bien!

deplus j'ai vue que tu etait une demoiselle la aussi bonne surprise et que tu connais melyjane (on n'avais fais connaissance quelque jour avant qu'on lui sucre son compte (enfin ces comptes :-) donc je vais arretter mes attaques sur azazel ( et aussi korgan il etait prevue)

bon jeux et a+




Ceci est l'entente convenue entre moi et abbath666....


Et ce matin pour protéger toute l'alliance je l'ai espionné sur TOUTES ses planetes (y comprit sa lune) et meme moi je n'avais pas le gout de l'affronter affraid

La sagesse est souvent récompensée...
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

J'avais quand meme été sage avant de l'espionner, j'ai vu son alliance et oui si on l'avait sur le dos on aurait ressemblé a une alliance en fuite car ils sont tous un peu plus fort que nous, mais pas tant que ca...donc j,ai prit la chance Wink Mais l'espionnage ne veut pas nécéssairement dire attaquer et ca ce cher abbath666 l'a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:34

en tout cas, je me fais sonder par un de leur membre dont j'avais jamais entendu parler avant.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:09

ouain mais l'entente pour le moment tient avec abbath666 puisque c lui qui allait faire souffrir azazel longtemps, il voulait meme s'en prendre a korgan sous peu....mais...si on se tient tranquille, y a de bonnes chances que je passe un pacte avec leur alliance...patience tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:27

Pour en revenir je n'ai pas vraiment eu le choix pour ma flotte. Avec mes souci internet, je n'ai pas eu le temps de me mettre en mode vacances que je ne pouvez plus rien faire. C'est passer ensuite deux semaine avant que je puisse trouver une solution pour me mettre en mode vacances mais le mal était déjà fait. Depuis vendredi dernier j'ai retrouver une connexion et j'espère que rien ne pourra me perturber a l'avenir.
En tout cas merci a steph pour son action qui me sort une grosse épine du pied. Et merci aussi a maxime et korgan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un membre ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre !   Attaque d'un membre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de membre que le forum ogame soule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Vous avez des problèmes avec nous...c'est ici! :: Posez-nous vos problèmes et questions ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser