Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anagramme de l'alliance!

Aller en bas 
+2
steph8105
hitsugaya toushirou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:57

je suis désoler pour mais faute mais je fais ce que je peus j'aime pas particulierement le langage sms mais quand je veus métre des mots et que je ces pas commens ils s'écrive ben sa m'aider mais je fais de mon maximun pour éviter le sms et reste compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Québec

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:30

T'inquiète Hitsu et de 1 la langue française est pas facile à écrire, il y a un tas de règle grammaticale et moi-même je les maîtrise pas toute lol! Mais j'aurais une question si tu as beaucoup de misère avec le français peux tu me dire alors de quel langue tu parles, comme ça je pourrais técrire dans ta langue study lol! study
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:51

le japonais
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:55

Réellement????? POur vrai tu es japonais...mais je viens de regarder ta présentation et ca dit que tu viens de toulouge, et toulouge semble etre en France.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:22

non je ne suis pas japonai mais je plus de faciliter a le comprendre que le français est j'ai oublier de métre des truc a jour car je ne vie plus a toulouge mais a st cyprien
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:32

Mais si tu n'es pas japonais, que tu vis en France, j'ai du mal a comprendre que tu puisses mieux comprendre le japonais que le francais, et je ne te reproche rien, je suis simplement curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:23

si tu veus on peus m'apeller grossierement un otaku car j'ai telement regarde des manga ou des film nipon en v.o et v.o.s.t.f.r que j'arrive a le comprendre bon bien sur je ne suis pas encor capable de tenir une conversation mais j'ai déja les basse du style boujour aurevoir merci pardon bonne appétie enfin ce genre de truc quoi
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:38

Donc tu te débrouilles en japonais, mais tu parles français? J'ai vu ton blog (puisque tu l'as mis en lien sur le forum Ogame) et il est bel et bien en francais....


Dernière édition par steph8105 le Dim 25 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:46

a tu a vue mon blog esque tu ma ou moin lacher de com ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:20

Non j'ai pas mis de comm puisque je connais rien de ce que tu as mis sur ton blog, je connais pas les mangas, je connais pas tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:40

lol tu na pas a te géne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anagramme de l'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anagramme de l'alliance!   Anagramme de l'alliance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anagramme de l'alliance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Général :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser