Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 question de membre que le forum ogame soule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

question de membre que le forum ogame soule ! Empty
MessageSujet: question de membre que le forum ogame soule !   question de membre que le forum ogame soule ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:26

je suis sur le point soit de développer l'usine de nanite, soit de développer le réseau de recherche intergalactique !!
question cornélienne si il en est, qu'elle est la première a développer selon vous ????
je ne me rends pas compte de l'intérêt du réseau ???
quelqu'un l'ayant développer peut-il me dire ce qu'il en a retiré, si il trouve ça bien...ou bien si c'est pourri pirat
voila, suite au message de stef et le temps me le permettant un peu plus ,je (re) fais vivre ce ptit fofo lol!

korgan afro
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

question de membre que le forum ogame soule ! Empty
MessageSujet: Merci Korgan   question de membre que le forum ogame soule ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:00

Bon tout d'abord merci korgan, toujours aussi fidèle Wink
C'est qu'ophelia et moi on commencait a se demander si nous n'étions pas rendues seules dans l'alliance pale
Pour le réseau de recherche intergalactique je l'ai et pour le moment je ne vois aucun changements majeurs, tandis que le NANITE Laughing Tu te dois de miser la dessus avant tout...ca diminue de beaucoup tes temps de construction, autant les vaisseaux, la défense que les batiments en soit. Voila king
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

question de membre que le forum ogame soule ! Empty
MessageSujet: Re: question de membre que le forum ogame soule !   question de membre que le forum ogame soule ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:36

super merci pour la réponse instantané
pour ce qui est d'ophélia et oi, pas juste vous avez msn entre vous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

question de membre que le forum ogame soule ! Empty
MessageSujet: Re: question de membre que le forum ogame soule !   question de membre que le forum ogame soule ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:34

Non c'est qu'ophelia et moi on a déja joué y a quelques années et ce coup-ce on a décidé de ne pas laisser rien nous empecher d'atteindre les sommets pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Québec

question de membre que le forum ogame soule ! Empty
MessageSujet: Re: question de membre que le forum ogame soule !   question de membre que le forum ogame soule ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:17

Ouais j'avoue qu'il est plus facile davoir msn aussi pour contact direct Very Happy mais rien t'empêche de nous donner la tienne mon cher korgan. Il nous fera plaisir de t'accepter dans notre liste messenger... cheers

Bon je retourne à mes attaques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de membre que le forum ogame soule ! Empty
MessageSujet: Re: question de membre que le forum ogame soule !   question de membre que le forum ogame soule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de membre que le forum ogame soule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un membre !
» Korgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Général :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser