Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour le recrutement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:45

Y'a t'il des restrictions précises pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Pas réellement, mis a part que je ne veux pas qu'on recrute des membres plus forts que le plus fort de l'alliance, pour le moment c'est moi, mais meme si wadi exemple me rattraperait...il ne faudra jamais que les joueurs qu'on recrute soit plus fort que notre plus fort. Et les nouveaux doivent remplir le formulaire de candidature...voila!
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

Pourquoi on doit pas embaucher un plus fort, ça renforce l'alliance non ?
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:29

si on connait personnellement le joueur plus fort oui, mais l'alliance se porte tres bien nous grimpons bien chacun de nous, et des traitres on en a déja eu, et fies-toi sur moi beaucoup plus facile s'en débarasser quand sont plus faibles, imagine si on prend un traitre beaucoup plus fort que nous tous, on est cuits! On pourra pas se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

moi j'ai gentillement proposé à un de mes frigos de se rallier ! chui trop sympa je sais !
raisons de cette proposition, il a un fort potentiel économique (a lot of Metal, crystal and deut !!)
son point faible: moi !! pour l'instant je ne lui laisse pas trop le temps de développer sa flotte et sa défence!
voila, a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:49

Bon je vais me lancer aussi dans le recrutement, mais mes voisins sans ally sont assez costaud!! Bcp de recherches en perspectives !!
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:46

Voilà, j'ai balancé une dizaine d'annonce dans mon secteur de l'univers. Ils sont tous au dessus des 2000 dans le calssement, le plus mastoc a 60000 pts et le plus petit, bah pas grand chose 1 ou 2 points quoi ^^. Si j'ai pas de reponse je vais rebalancé des annonces plus loin!
Sinon je leur ai dit de postuler sur le coin prévu à cet effet sur le fofo et non pas directement in game, par contre j'avais pas de "formulaire"!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Québec

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:05

Allo Arukay,
Merci à toi de t'impliquer dans la recherche de nouveaux membres.... c'est super Very Happy
Veux tu une copie du formulaire pour les candidatures, je peux te l'envoyé... De toute manière nous allons l'inclure dans le forum aussi, je croyais qui y était déjà dans la section conserné, je vais voir à l'instant..
Bonne recherche dans ton recrutement et bon jeu à toi!!!
Ophelia
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:41

Je vois c'est le formulaire qu'il ya kan tu candidate in game, kel jocolor, j'avais zappé ca. Bah c'est pas grave de toute facon je leur ai dit de se présebter dans le fof dans la section candidature et tu viens juste de réédité la page candidature du fofo, donc le probleme est résolu... en fait ya jamais eu de probleme geek !!
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

Bon bah pour l'instand, ma "propagande" de recrutement n'est pas très prolifique ^^
Et de votre coté? J'espère que vous êtes plus efficaces que moi!
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:08

J'envoie des demandes, mais personne ne me répond...mais il n'y a aucune presse, au pire l'alliance restera ainsi, comme Ophelia et moi avons déja discuté avec Maxime37, vaut mieux avoir moins de joueurs, mais tous des actifs, fideles, et de bons joueurs. Donc nous ne sommes pas en peine de devenir plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement !   Pour le recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Envoi de recrutement
» pacte de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Général :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser