Les Portes de l'Ere Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Portes de l'Ere Nouvelle

Forum de LPEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pact avec les g.l.a et g.l.a.w

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:54

salut alor voile je vien tous juste de vous rejoindre dans vautre alliance et pour marque le cout je me demande si sella pouret vous interece un pact avec mon ancien alliance les g.l.a.w et leur mére les g.l.a

les g.l.a sont constituer de 21 joueur et possede un total de 10.241.674 point donc je pencer que un pact de non agretion serét le plus judicieux pour nous eviter des attaque de tres gros joueur

et les g.l.a.w sont constituer de 14 joueur et possede un total de 358.751 point (méme niveau que nous ) donc pour eux je pencer que lont pouver constituer un pact commercial

voila j'atten votre avies et si c oui jiret leur fair la demande

ps: si jamais vous vouler aller les voir voila leur forum http://lesdragonsduko.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

Je vais voir ça. Tu pense qu'ils accpteront de s'allier à nous.
Si ils sont ok je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:44

J'ai été voir leur forum, je vois que tu as quitté ton ancienne alliance avec classe et tact. Je propose a tous d'émettre leur opinion sur un pacte quelconque avec tes anciens alliés. Mais je te comprends de les avoir laissé tomber ca semble mort...ici chaque jour qqun a écrit sur le forum, apres 3 jours d'inactivités on relance nos joueurs a savoir ce qui se passe, nous tout sauf négligent!
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

Je vais tater le térrain pour voir s'ils sont intérressés.
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:02

sans problemes reviens-nous a ce sujet au toi grand joueur king
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:18

oui oui suis d'accord pour un accord rendeer
je relance drinian et radieur, o chef supreme !!
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:37

c'est koi le rapport avec le pacte Korgan ^^
Et c'est toi ki parle de réorganiser le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Québec

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:02

J'aimerais tout d'abord poser une question à notre nouveau membre hitsugaya toushirou. Pourquoi as-tu quitté ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:26

je les et quitter car je commencer a m'ennuyer j'ete l'un des admin de leur wing dont les m'embres n'ete pas super actife sauf sertin qui avais une tres bonne ambition et qui ete bien developer c pour sa que je pencer que avec eux on auret pus fair un pact commercial car ils sont le méme niveau que nous apepre

ps je vien d'aller sur leur forum et j'ai vue que Arukay avais déja poster la demande alor pour aider un peus je suis aller l'appuyer histoire de donner un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:46

Bon...je pense qu'on s'est un peu enflammé tous et toutes avec la venue de ce nouveau joueur.... affraid
J'opte plutot pour la sagesse Wink avant de virer dingos Rolling Eyes
Donc...laissons une tite semaine passer...voyons voir comment notre alliance se remet de ses changements (n'oublions pas que nous venons de supprimer non loin de la moitié de nos joueurs y a de cela 4 jours...)!
Je propose donc une semaine de répit...on peut quand meme discuter de tout et de rien comme le dit si bien notre taverne...Mais rien ne changera avant encore une semaine....plusieurs choses a vérifier avant...Et je tiens a préciser aussi que les anciens coéquipiers de notre nouveau joueur sont en guerre...donc aucune demande de pacte en temps de guerre...protégons-nous dabord quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:51

tkt cette guerre et juste un guerre de courtoisi histoire de réanimer l'uni 29 méme si les gts on fais les salaud
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:00

une guerre de courtoisie... scratch hummm faire revivre l'uni 29.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:21

va sur le forum de ogame et tu comrpendra autrement dit c juste pour passer le temps il nia pas u de conflit enterieu c juste pour remotiver les joueur
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:50

Une tite baston de temps en temps ca remotive les troupes geek .
Pour la demande de pacte, j'ai pas eu de vrai reponse, on va attendre que leur se finisse au pire.
Au pire je pense une guerre ally contre et que les alliés ne sont pas admis. J'ai ce cas de figure dans un autre uni.
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

Je relance demain pour le pacte vu que leur guerre est fini!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
scott
Invité




pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

salu a vous .
notre aliance a été afaiblie par des joueur (8 o total) sont partie sur nous ....mais bon...
je vien a vous pour vous dire que la g.l.a acpete un pacte avec vous.
decider du pacte... je le signerai ...
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Étant la fondatrice, je confirmerai ou non le pacte! Mais avant je dois dabord consulter mes joueurs, donc je me donne un maximum de 48 heures pour accepter ou non...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:33

Comme quoi le travail, ca paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Pacte Refusé.   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:41

Bonjour a tous, je me dois de refuser le pacte avec l'ancienne alliance de hitsugaya toushirou, soit la g.l.a et la g.l.a.w!
Voici les raisons de mon refus:
1- Notre alliance est encore en pleine construction puisque nous voulons atteindre 20 joueurs.
2- Nous ne sommes pas assez puissant pour venir en aide a une alliance en guerre.
3- C'est un nouveau joueur qui a proposé ce pacte...
nous ne le connaissons pas assez pour etre sur des intentions de tous et chacun a propos de ce pacte.
4- Apres consultations de mes administrateurs, le vote est NON.
Bon Jeu a tous, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:38

Je continue à chercher d'autres pactes alors??
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Messages : 270
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Quebec

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

tu peux...mais faudra trouver des alliances plus fortes que nous pour nous aider nous aussi dans le besoin...et des pacte commerciaux c toujours pratique...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:28

ben c gentil pour moi quoi , moi qui pencer fair une bonne action avec ce pact je suis déçu que l'ont pence sella de moi
Revenir en haut Aller en bas
korgan

korgan


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

sans considérer que ta volonté soit mauvaise hitsu, je suis d'accord avec notre chef, déesse, être suprême adorée (oui, je sais faire dans la lèche aussi, aru !! clown ) sur le fait que notre ally doive sa renforcer avant de conclure tout pacte total avec une autre ally.
Au toi notre très cher diplômate (tu n'as le droit qu'à ça dsl lol! ), tu peux néanmoins, proposez a cette chère glaw et gla un pacte de non guerre (vis a vis de ce cher hitsu, ce serait d'ailleurs cool de leur part), ou bien un pacte commercial !!??
voilou

Korgan afro

PS: voir une section Recrutement dans la taverne, pour renforcer l'ally)
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Déja plus là !

pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

La j'ai fais des recherches sur quelques ally, une dizaine, mais de notre niv avec environ + de 10 joueurs, est ke je contacte ou pas ?

J'ai aussi envoyé des mp à voisins de grosses ally? terrians pour ne cité qu'eux, mais je suis sans nouvelles.

Sinon est ce ke je te fais une liste des ally que je contacte, ou tu me laisse le feu vert pour contacter d'autres ally?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact avec les g.l.a et g.l.a.w Empty
MessageSujet: Re: pact avec les g.l.a et g.l.a.w   pact avec les g.l.a et g.l.a.w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact avec les g.l.a et g.l.a.w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition avec la IMP
» Pacte avec la D_A wi
» Pacte avec IMP
» Pacte avec crusifix.
» Pacte avec Chameaud de la D_A wi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de l'Ere Nouvelle :: Pacte(s) :: Proposez ici, pacte ou autres (excepté commercial ou candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser